dimanche 22 mai 2016

28. Deuxième sortie : Un mariage :-)

Si tu ne connais pas AmieZ, sache que c'est une plateforme informatique pour organiser des activités de tous genres, sauf ce à quoi tu penses.

Si on s'inscrit aux annonces "Moto", on reçoit régulièrement toutes les sorties prévues, et l'autre jour j'ai reçu ça :

"Bonjour, je me marie le 21 mai à 17 h. Mon futur mari et moi étant motards, nous aimerions un convoi de motards pour faire le tour des villages environnants et pouvoir faire des photos. Seuls les pilotes s'inscrivent, les passagères seront invitées via le groupe de discussions de la sortie. Pour les motards et motardes participants, vous êtes bien entendu conviés au vin d'honneur qui se tiendra après la cérémonie à la Mairie (avec modération). Plus de détails vous seront donnés par message privé. Je remercie par avance ceux et celles qui se joindront à nous pour cette journée spéciale."

Sympa, non ?

Alors je me suis inscrit et j'y suis allé. Dans un petit village du Vaurais.

Bref reportage :

 Extrait du cortège


 En attendant la mariée


photo prise avé motorisation





 Vive la mariée !

Vive le marié !

Retour par les départementales du Tarn. Avé la météo radieuse que nous avons eue ce jour-là, ce fut un grand foute...

Get your kicks on Road 88

A+
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici :