mercredi 11 mai 2016

13. Problèmes de nettoyage courants selon HD

Trouvé dans le catalogue d'accessoires 2016, page 801 :

Avant d’appliquer un produit de protection ou cosmétique, vous devez toujours commencer par laver votre moto avec le savon pour moto Sunwash.

Ne procédez pas à l’entretien de votre moto en plein soleil. Les surfaces polies chauffées au soleil et les surfaces chaudes peuvent laisser des traînées et des traces circulaires en séchant.

Pour ramollir les traces de botte et goudron fondus sur les tuyaux d’échappement, appliquez le produit Boot Mark Remover et laissez-le s'imprégner durant quelques minutes. Puis frottez avec un chiffon Softcloth.

L’acide naturel des résidus d’insectes endommage la finition des surfaces, veillez donc à les éliminer rapidement. Appliquez du produit Bug Remover, attendez un peu le temps de ramollir les résidus, et rincez.

Pour éliminer les adhésifs, le goudron, la sève des arbres et les polluants, tamponnez du polish et étanchéifiant Glaze, patientez, puis essuyez-le à l’aide d’un chiffon doux.

Votre cuir a-t-il l’air terne ? Cuir noir ? La formule pigmentée du traitement régénérateur pour cuir noir permet de restaurer le lustre et le produit de protection pour cuir permet d’imperméabiliser les surfaces.

Les flancs blancs sont-ils légèrement sales ? Appliquez le produit de nettoyage pour roues et pneus Harley à l’aide d’un tampon doux de finition pour les faire briller.

Pour raviver les couleurs ternies des sièges, carénages intérieurs et surfaces en plastique, pulvérisez le produit de nettoyage pour sièges, sacoches et habillage et essuyez pour éliminer la poussière et les impuretés.

Pour protéger les surfaces en plastique, peintes ou chromées, appliquez le polish et étanchéifiant Glaze. Cette crème protège contre la décoloration et l’oxydation, alors que son agent nivelant ultra-fin élimine les petits défauts.

Vous n’avez pas le temps de procéder à un entretien complet ? Utilisez le produit de finition brillant ou le produit de nettoyage et polish aérosol Harley pour les interventions rapides entre deux applications du polish et étanchéifiant Glaze.

Intéressant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Réagissez ici :