vendredi 13 mai 2016

20. BD Je veux une Harley - Tome 4 : Harleyluia

Suite de mes appréciations de la série Je veux une Harley de Margerin et Cuadrado.

Tome 4 : Harleyluia



Chapitre 1 : Introduction
J'ai voulu voir ta sœur et on a vu ta mère.

Chapitre 2 : L'équipée sauvage
Boire ou conduire, il faut choisir.

Chapitre 3 : Time is on my side
Le voyage.

Chapitre 4 : Il était une foi
Woodstock sans la musique, ni le vin, ni le sexe...

Chapitre 5 : En roue libre
Fraternité motarde.

Chapitre 6 : Tous en selle
La brocante US Day and Country.

Chapitre 7 : Brothers in arms
La page du docteur Freud.

Chapitre 8 : Mort aux vaches
Near death experience.

Chapitre 9 : Épilogue 
Ce séjour dans le Sud a bouleversé ma vie.
 

1 commentaire:

  1. Salut Salomon, j'aime bien l'esprit de ton blog. Je comprends mieux certaines de tes questions. Continue.
    Pimousse

    RépondreSupprimer

Réagissez ici :